Pour Ma Fille » 🛫 Premier voyage aux États-Unis avec son enfant

🛫 Premier voyage aux États-Unis avec son enfant

Vous voulez vivre le rêve américain en famille et c’est la première fois ? J’ai préparé pour vous quelques conseils pour votre premier voyage aux États-Unis avec votre enfant (suivez le guide 😉).

Les vacances arrivent à grands pas et vous souhaitez partir à l’étranger avec votre enfant et plus précisément aux États-Unis ? Je vous envie 🙃.

Eh oui, partir faire un voyage aux USA en famille sera indéniablement un moment fort en émotion et découverte. Cependant, il n’est pas toujours évident de voyager avec un enfant et surtout s’il s’agit de la première fois. Vaut mieux prévoir son séjour en avance pour éviter toutes les surprises possibles 🤨.

Ainsi et dans le but de vous aider, je vais tâcher dans cet article de vous partager quelques astuces pratiques lorsqu’on voyage aux États-Unis avec son enfant.

Toutefois, avant de rentrer dans le vif du sujet, je tenais également à vous proposer un précédent article traitant des vacances ☀️. Il s’agit de 4 bonnes raisons d’envoyer son enfant en colonie de vacances !

✈️ Comment organiser un voyage aux USA en famille ?

Premièrement, pour ceux n’ayant pas encore préparé leur voyage, sachez qu’il existe des agences et des sites spécialisés pour la préparation voyage usa. Effectivement, en fonction de vos envies et de votre budget, vous trouverez une liste d’inspiration 👍.

De plus, l’avantage avec ce genre de site de voyage c’est que vous trouverez les diverses modalités à respecter. Par exemple, savez-vous quel papier vous devez préparer pour aller aux États-Unis ? Eh bien, tout dépend du temps que vous souhaitez rester sur place.

Pour un simple voyage de moins de trois mois, vous êtes exempté de visa mais une autorisation ESTA est demandée. Un ESTA est une autorisation électronique de voyage. Et pour information, celle-ci vous reviendra à environ 30€.

🛬 Prendre l’avion avec son bébé

Pour information, si vous prévoyez de voyager avec un bébé de moins de 2 ans 👶, j’ai une bonne nouvelle pour vous. Effectivement, vous aurez la possibilité de voyager en avion avec votre bébé sur les genoux. De ce fait, le prix du billet sera fortement réduit.

Par ailleurs, voici quelques conseils pour prendre l’avion avec votre bébé.

  1. 📌 Prenez un vol de nuit : Si votre enfant peut dormir une grande partie du voyage, cela sera déjà ça de gagner.
  2. 📍 Vous pouvez prévoir un porte-bébé : En fait, c’est le meilleur moyen selon moi pour garder votre bébé près de vous.
  3. 📌 Pensez aux repas (à l’avance) : Pour éviter toute mésaventure, renseignez-vous sur les repas enfants que la compagnie que vous avez choisie prépare.

🧐 Où partir aux États-Unis avec son enfant ?

Si vous êtes en panne d’inspiration, je vous ai préparé une liste de destinations à faire en famille 👨‍👩‍👧‍👧. Ceux-ci vous seront sûrement profitables.

  1. ☑️ Visiter New York en famille

Commençons par un classique avec la magnifique ville de New York. À raison, il s’y trouve énormément de lieux à visiter comme le Muséum d’Histoire Naturelle qui plaira au petit comme au grand (un incontournable). Sans oublier la découverte de la statue de la liberté et du Central Park qui fera chavirer votre cœur.

  1. ✅ Découvrir la Floride

Vous souhaitez profiter du soleil et de la chaleur ? Alors la Floride est sûrement faite pour vous et votre famille. Effectivement, avec ses nombreux parcs, comme le Miami Seaquarium et le Parc de Jungle Island, il s’agit d’un lieu tout particulièrement prisé par les enfants.

  1. ☑️ Partir en vacances à Hawaï

Vous souhaitez vivre des vacances paradisiaques en famille ? Alors, Hawaii est le lieu qu’il vous faut. Véritable petit paradis exotique sur terre, vous pourrez profiter des paysages et de la mer en famille sereinement. Bien plus qu’un petit archipel, à Hawaï vous allez découvrir une nature sauvage qui renforcera les liens de votre famille.

Petit mot de fin : Sur ce, l’article est à présent terminé. J’espère de tout cœur que vos vacances aux États-Unis seront agréables. Il s’agit d’un très bon pays à découvrir en famille.

0 Partages
Enregistrer
Partagez