Pour Ma Fille » 🚼 3 conseils à suivre pour votre grossesse (facile et pratique)

🚼 3 conseils à suivre pour votre grossesse (facile et pratique)

Les premiers mois d’une grossesse sont souvent stressants 😩. Dans le but de vous aider, j’ai donc rédigé pour vous 3 petits conseils facile et pratique. Vous m’en direz des nouvelles 😉 !

Vous avez appris récemment que vous êtes enceintes et vous cherchez des conseils pour commencer sereinement les premiers  mois de votre grossesse ? Vous êtes à la bonne porte.

À raison, je vous ai préparé une liste de 3 conseils pratiques et faciles à suivre 😉, qui vous permettront de passer une grossesse plus plaisante.

Mais avant toute chose, je tenais personnellement à vous féliciter ! Comme j’ai coutume de dire, c’est une grande page de votre vie qui va s’ouvrir  👶 et je vous souhaite tout le bonheur du monde.

J’en profite également pour vous proposer la lecture d’un sujet connexe : 20 idées de prénom de fille rare et originale.

🌊 Boire beaucoup d’eau

Le premier conseil que je souhaiterais vous indiquer est simplement de boire de l’eau. En effet, il ne paye pas de mine, mais il est très important 👍. Maintenant que vous êtes enceintes, il est important de vous hydrater convenablement. Pour ce faire, je vous conseille de vous hydrater avec environ 1,5 et 2 litres d’eau hebdomadairement.

⛔️ Faire l’impasse sur le tabac, l’alcool et la drogue…

Le deuxième point que je souhaite aborder avec vous est les divers produits que vous devez nécessairement proscrire :

  • 👎 le tabac
  • 👎 l’alcool
  • 👎 et la drogue

Effectivement, je ne vous apprends sûrement rien, mais il n’est pas recommandé de consommer ces substances… Et surtout quand vous êtes enceintes ! Le but étant d’éviter des problèmes à vous et votre enfant. Alors, vous devez faire l’impasse sur eux.

Si le sujet vous intéresse, je vous invite à rechercher les différents incidents possibles sur google 😷.

Prenez soins de votre corps et de vous

Pour finir, ce n’est pas parce que vous êtes enceinte, que vous ne devez plus vous occuper de vous (au contraire).

Premièrement, 👉 vous devez garder une bonne hygiène de vie. Ainsi, vous ne devez pas totalement arrêter de bouger. En fait, je vous conseille d’opter pour une pratique douce comme la marche à pied.

Ensuite, 👉 vous devez prendre soin de votre corps. Par exemple, pour éviter d’avoir des vergetures, je vous conseille d’utiliser une crème (pas folle la guêpe) . À ce propos, je peux vous conseiller la  crème anti vergeture de Daylily Paris. Cela vous permettra de prévenir l’apparition de vergeture.

Pour conclure, j’espère que mes conseils vous aideront à passer une grossesse plus agréable et en toute quiétude. Je vous laisse avec une petite citation que j’aime bien :

Avoir un enfant, c’est accepter que votre cœur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours

0 Partages
Enregistrer
Partagez