L’anniversaire de l’un de votre proche arrive à grands pas et vous cherchez des manières personnalisées de lui souhaiter ? Vous avez sonné à la bonne porte.
Souhaiter un joyeux anniversaire à ses proches est un geste important qui montre à quel point on tient à eux. Et à ce propos, je connais quelques techniques simples, mais qui sont très efficaces.
Pour ce faire, je vais vous décrire dans cet article 2 méthodes pour souhaiter un joyeux anniversaire de façon singulière.
Créer une carte d’anniversaire personnalisée
La première idée que je vous propose est de créer une carte d’anniversaire personnalisée.
En effet, une carte d’anniversaire est une idée simple, mais qui montre à la personne à quel point vous tenez à elle lorsque vous la personnalisez.
En plus, de nos jours, il existe de nombreux sites qui proposent de créer une carte anniversaire gratuite en ligne. Vous pouvez choisir une jolie illustration, rédiger un message spécial et ajouter une photo de vous ensemble. Vous pouvez ensuite imprimer la carte ou la faire envoyer directement à la personne qui fête son anniversaire.
Aussi pour vous aider, voici quelques conseils pour créer une carte d’anniversaire personnalisée réussie :
- Choisissez une jolie illustration qui reflète les goûts et les intérêts de la personne qui fête son anniversaire.
- Rédiger un message spécial qui montre à quel point vous tenez à la personne. Vous pouvez lui écrire ce que vous aimez chez elle, ce qu’elle représente pour vous ou encore lui rappeler un souvenir marquant.
- Ajoutez une photo de vous ensemble pour encore plus de personnalisation.
Envoyer une vidéo personnalisée
La deuxième idée que j’ai à vous proposer est de réaliser une vidéo personnalisée.
À raison, faire une vidéo personnalisée est un moyen original et amusant de souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu’un.
Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de prendre votre téléphone en mode selfie et de lui souhaiter un joyeux anniversaire. Vous pouvez également profiter de celle-ci pour lui dire ce que vous appréciez chez elle. Et dans le même esprit, pourquoi pas ne rajouter une petite blague ?
Bref, en soi, la vidéo n’a pas besoin d’être complexe. L’important est le message.